FAQ’s

Comment nous contacter ?

Notre équipe se tient plus que jamais à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur notre site, rendez-vous sur la page contact.

Comment suivre une commande en cours ?

Vous pouvez suivre votre commande en cours ici.

Quel transporteur assure ma livraison ?

Le nom du transporteur vous est indiqué lors de la validation de votre commande.

Que faire si ma livraison est endommagée ?

Si vous constatez qu’un article est endommagé, vous pouvez nous contacter ici. Nous sommes désolés de cette situation et nous nous en excusons.

 

Quels sont les horaires du magasin ?

Notre équipe vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h. 

Quelle est la durée de garantie des produits ?

Tous nos produits bénéficient d'une garantie gratuite de 2 ans selon la loi de garantie légale de conformité. 

Comment est calculé le coût de livraison ?

Chez French Style Design, le coût de livraison de nos produits est calculé en fonction du volume du produit commandé.

Suis-je prévenu(e) lors de l'expédition de la commande ?

Nous vous prévenons par mail et nous vous rappelons que le délai de livraison peut changer selon le produit commandé. 

Que se passe t-il si le transporteur et que je suis absent(e) ?

Le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres et repassera une deuxième fois. 

Quelle sont les démarches à suivre si le produit ne me convient pas ?

Si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes et que vous avez tout de même accepté la livraison, vous pouvez contacter un transporteur spécialisé afin de nous retourner le meuble que vous ne souhaitez pas garder. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez de 14 jours à compter du jour la réception du colis pour nous le faire parvenir. Vérifiez bien que celui-ci est correctement remballé dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, protection, ...) permettant sa commercialisation à l’état neuf et accompagné de la copie de la facture d'achat. Le remboursement intégral de votre commande aura lieu dans les 30 jours qui suivent le retour du produit dans notre entrepôt. Mais les frais de livraison retour seront à votre charge. Le colis voyage sous votre responsabilité et tout produit en mauvais état ne sera pas repris. 

J'ai besoin de plus d'informations sur un produit ?

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'un de nos produits, rendez-vous sur notre page contact. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. 

Comment annuler une commande ?

L’annulation de votre commande est bien évidemment possible. Mais pour cela, il faudra nous en informer 48 heures avant l'envoi de la commande par téléphone ou par mail que vous retrouvez dans la rubrique contact

Votre panier est actuellement vide.